Notre équipe VALO’Propreté est récemment intervenue sur la remise en état d’un local poubelle devenu inutilisé.
Le nettoyage d’un local avant fermeture
Dans le cadre de notre mission d’entretien des parties communes d’un immeuble géré par Vivest, les équipes VALO’Propreté ont récemment été sollicitées pour intervenir sur un local à poubelle maintenant inutilisé.
En effet, la mise en service de points d’apports volontaires (PAV) pour les ordures ménagères rendait ce local obsolète.
Pour procéder à la fermeture de ce local, une intervention afin de remettre les lieux en état était nécessaire !
Une intervention complète et efficace
À la demande de notre client, nos équipes ont assuré :
- Le transfert des ordures ménagères vers les nouveaux points d’apport volontaires (PAV)
- Le nettoyage complet du local, pour permettre sa condamnation dans de bonnes conditions !
Nous avons reçu la demande de prestation le lundi 9 février et nos équipes sont intervenues le jeudi 12 février. Soit 72h seulement entre la demande, le chiffrage et la prestation !
Grâce à la mobilisation rapide de nos équipes, la remise en état de ce local a été réalisée dans les délais. Ce qui a permis au client d’avancer sereinement dans son projet de fermeture de cette pièce.
Le résultat pour VALO’Propreté : un local propre et sécurisé, et surtout un client satisfait de la fluidité et de la réactivité de notre intervention !
Découvrez les images de cette intervention via notre publication LinkedIn dédiée !

