Collecte des huiles alimentaires usagées : bars, restaurants, collectivités à Florange

Vous êtes restaurateur dans le Grand-Est ? Vous exercez un métier de bouche et vous utilisez des huiles alimentaires ? Que faites-vous de vos huiles alimentaires usagées ? Chez BIOLUB, nous avons développé une solution efficace pour donner une seconde vie à vos huiles usagées.

En effet, nous effectuons gratuitement la collecte d’huiles alimentaires usagées en vue de les valoriser en les transformant en biolubrifiants biosourcés et biodégradables ! Avec BIOLUB, faire récupérer vos huiles de fritures n’aura jamais été aussi simple et, en plus, vous faites un geste pour l’environnement tout en répondant à vos obligations.

Une collecte sur mesure de vos huiles alimentaires usagées HAU

Notre service de récupération d’huiles alimentaires usagées a été spécialement pensé pour vous offrir un maximum de simplicité. En effet, un simple contact téléphonique suffit pour mettre en place ou ajuster la collecte (le type de contenants, la fréquence des collectes…).

Nous avons également prévu des horaires de collecte adaptés aux professionnels de la restauration afin de ne pas déranger le service. Les contenants que nous mettons à votre disposition sont adaptés à vos contraintes et nous vous garantissons la traçabilité de vos huiles alimentaires usagées en plus de vous fournir un bon d’enlèvement.
Alors, si vous êtes à la recherche de partenaires fiables et de collecteurs agréés pour effectuer la récupération des huiles usagées HAU, contactez-nous au 03 82 59 56 66 !

Disposez de nombreux avantages grâce à notre collecte d’huiles

Bénéficier de notre prestation de collecte d’huiles usagées ne vous coûte rien ! Notre entreprise se déplace gratuitement au sein de votre restaurant ou collectivité à Metz afin de mettre en place de manière régulière une récupération des huiles usagées.

Se débarrasser des huiles de friture est relativement compliqué, car il est interdit de les évacuer dans le réseau des eaux usagées ou encore de les jeter dans le circuit classique des ordures.

Alors, ne soyez plus embêté et laissez notre entreprise réaliser la collecte des huiles alimentaires usagées. Faites un geste pour l’environnement.

Après la collecte, ces déchets seront traités et vont suivre un processus de recyclage dans le but de les transformer en biolubrifiants biosourcés et biodégradables.

Réalisez dès maintenant un geste écologique sans aucun inconvénient !